Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vogue ne souhaite plus travailler avec le photographe de mode Terry Richardson, après les accusations de harcèlement sexuel de plusieurs jeunes tops. Dimanche, Emma Appleton un mannequin britannique a posté sur son compte twitter un message de Terry Richardson lui proposant d'arranger une séance photo pour Vogue à New York, si elle accepte de coucher avec lui. Depuis, suite à l’ampleur des événements, la jeune femme de 19 ans a supprimé son compte twitter. Un porte-parole du photographe a réagi en assurant que le message était un faux

Pour l’instant aucune plainte pour harcèlement sexuel n’a été porté à l’encontre du célèbre photographe mais les témoignages se multiplient. Souvenez-vous, Charlotte Waters l'avait accusé de l'avoir contrainte à une fellation, lors d'un shooting photo dans son studio il y a cinq ans; à cette époque elle n’était âgée que de 19 ans.

«Le dernier travail de Terry Richardson pour Vogue US avait paru dans le numéro de juillet 2010 et nous n'avons pas l'intention de travailler avec lui à l'avenir» a déclaré un porte-parole du magazine Vogue.

Affaire à suivre…

Nouveau scandale pour Terry Richardson

Partager cet article

Repost 0